Pneumologue #2

Publié le par CocoNut's

Suite à mon premier article sur mon rendez-vous avec un pneumologue, voici les nouvelles :

Grâce à la machine à apnée, je ne fais plus d'apnées la nuit ! Je suis passée d'une apnée toutes les trois minutes à zéro !

Je sens vraiment la différence au niveau du sommeil et les ronflements ne sont même plus perceptibles. Après une semaine passée à dormir avec ma soeur qui se réveille au moindre petit bruit, je peux vous assurer que ça fonctionne !

Un vrai changement de vie et de qualité du sommeil !

Afin d'assurer un bon suivi, j'ai rendez-vous chez un pneumologue, mais également avec un conseiller de chez SOS Oxygène qui vient chez moi afin d'évaluer les données de ma machine et me donner quelques conseils.

J'ai discuté avec mon pneumologue afin de le tenir au courant sur mon rendez-vous avec la spécialiste pour la sleeve et ce dernier, la connaissant, lui a envoyé un rapport de mon dossier. Ouf ! Un rendez-vous en moins !

Petite anecdote : Malheureusement je ne peux plus dormir avec ma machine... Une petite chienne malicieuse, Wendy, a eu la bonne idée de me déchiqueter mon masque... Et il fallait évidemment que cela arrive vendredi... Où est le problème ? Je vais vous expliquer : La fête Nationale Suisse a lieu le 1er août, soit hier, ce qui signifie que les postes étaient fermées, suivie de dimanche, jour ferié par excellence. Ayant rendez-vous avec un conseiller de chez SOS Oxygène le mercredi 5 août, cela ne sert à rien de me l'envoyer, ce dernier me l'apportera lors de notre rendez-vous. Et donc, cela signifie 5 jours sans masque. Et 5 jours, c'est beaucoup... !

Cela m'apprendra à ranger mes affaires !

Pneumologue #2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article