PART 3/4 : L'intervention + séjour en clinique

Publié le par CocoNut's

Le voici, le voilà ! La fameuse opération ainsi que le séjour à la clinique en détail ! Comme l'article promet d'être long, j'ai préféré le couper en 4 parties donc faites fumer le café...

JOUR 3 - 22 mars 2017 :
La porte de la chambre s'ouvre à 6h00, deux infirmières viennent prendre ma tension. Tout est parfait, elles reviennent donc avec le petit déjeuner : 2 petits suisses. Je prends donc le temps (17 minutes pour être exacte) de manger 3 petites cuillères d'un des petits suisses. C'est assez et j'en suis moi-même étonnée.

Elles reviennent ensuite en me proposant de prendre une douche, qu'est-ce que ça fait du bien ! Elles en profitent pour m'enlever les pansements et je vois enfin les cicatrices. Elles sont belles et roses, pas besoin de les désinfecter et il faut les laisser à l'air libre - mais je leur demande de me mettre quand même un petit pansement sur la plus grande. Hé oui, ce sont de minuscules cicatrices comme ça qui font tant souffrir... En même temps, ce n'est que la surface, ils doivent tout de même perforer un muscle. Le phénomène que je n'ai pas compris, c'est que la plus grande cicatrise a creusé mon ventre sur le côté...

 

PART 3/4 : L'intervention + séjour en clinique

Puis le repas de midi arrive, accompagné de médicaments réduits en poudre ainsi qu'une compote pour le goûter.

PART 3/4 : L'intervention + séjour en clinique

Quelle idée ai-je eu de mélanger la poudre de médicaments avec la polenta... Immonde ! Immangeable. Du coup, l'infirmière ayant pitié de moi me donne le médicaments cassé en plusieurs morceaux. Ce n'est pas tellement conseillé, mais ça passe !

Une fois le repas fini (quand je dis fini, c'est que j'ai mangé quelques cuillères à café...), je reçois la visite de la diététicienne de la clinique qui me donne quelques conseils pour la suite.

Puis première rencontre avec la physio. Hé oui, car il faut que je marche mais surtout que j'apprenne à marcher en préservant mon ventre qui est très fragile. Super séance, physio adorable.

Je reçois ensuite quelques visites et j'en profites pour faire encore quelques pas, tout se passe bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cristina 19/04/2017 19:27

You go Coco!!! I can't wait to keep following your story!

CocoNut's 21/04/2017 09:41

Thank u so much sweetie ! I really miss u and ur beautiful smile, can't wait to see u again !