Pneumologue #3 - Adieu meilleure amie !

Publié le par CocoNut's

Bonjour, bonjour ! 

Le 20 février, j'ai du dire au-revoir à ma meilleure amie dont je vous avais déjà parlé. Mais si, vous vous en souvenez sûrement, ma précieuse machine à apnée !

Pneumologue #3 - Adieu meilleure amie !

Suite à la perte de poids, mon chirurgien m'avait conseillé - en novembre déjà mais bon, j'suis lente, j'suis lente que voulez-vous... - de retourner voir mon pneumologue afin de faire un "état des lieux". En plus clair, un test pour savoir si je faisais toujours de l'apnée ou non.

Chose que j'ai faite le 8 février. Et visiblement, les résultats ont été concluants (oui, visiblement, car je n'ai toujours pas reçu de rapport de ce test malgré plusieurs demandes). J'ai simplement reçu un appel de la société qui me la louait pour m'informer qu'ils venaient la reprendre.

J'ai donc dit adieu à celle qui aura sauvé plusieurs de mes nuits, qui m'aura permis de dormir avec des personnes sans les déranger, celle qui me faisait me lever moins fatiguée, celle qui me gênait souvent, dont le masque me laissait un pli abominable sur mes cheveux, qui me les arrachait parfois, qui filait le rhume à ceux qui dormaient à côté de moi, qui aura fait de jolis voyages - dont le dernier sans même voir une fois la lumière du soleil...

Je ne l'utilisais plus les derniers temps, je l'avoue. Je n'en ressentais plus le besoin et je ne ronflais apparemment plus. Donc ce n'est, en soi, pas une grande perte, mais plutôt une belle victoire.

Une belle victoire car, grâce à cette opération, je revis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article